Mathieu Portero // Daddy Seal

De formation dessinateur industriel, c’est sur le tas que Mathieu Portero apprendra le travail du shape et de la résine. En 2009, après quelques essais concluants, il décide de construire son atelier sur la côte Vendéenne et se professionnalise en créant Daddy Seal Surfboards.

Le travail avec les meilleurs surfeurs locaux lui  permet d’acquérir de l’expérience et de développer peu à peu des modèles adaptés à chacun. En 2016, daddy seal s’installe dans ses nouveaux locaux, un atelier d’une centaine de mètres carrés à olonne sur mer, à quelques pas des spots de surf. Ce nouvel espace offre à l’entreprise un meilleur confort de travail et permet de répondre à une demande toujours plus importante.  Aujourd’hui, on peut retrouver ses planches partout en France mais aussi au quatre coins du globe : caraibes, tahiti, indonesie…

Dans son métier, Mathieu aime le dialogue avec le surfeur lors de la commande. Affiner un projet pour être le plus précis possible est indispensable, chaque petit détail compte, pour un compétiteur comme pour un amateur. Le choix est vaste, shortboard, evolutive, longboard, stand up, surf foils… Pour la partie plus rétro, mathieu a créé en 2017 une nouvelle gamme : Past Line. On y retrouve des shapes plus rétro comme les fish, single, finless ou log. Cette nouvelle ligne permet à mathieu de s’épanouir dans la partie créative et récréative du shape et de la résine. No limit !!

DADDY SEAL ®

Surfboards & Surfshop

ADRESSE

Rue Marcel Dassault
85340 Olonne sur Mer, France

CONTACT

06 37 53 17 43
contact@daddyseal.com